Loisirs

Quels sont les meilleures séries télé de cet été?

Séries télé

Les séries télé, novela, drama se font actuellement une place parmi les loisirs et divertissements. L’avantage réside sur le fait que ces séries, quoique ce ne soit pas l’objectif initial, permettent aux membres de la famille de s’amuser, de prendre du bon temps ensemble. Des séries d’horreur, à la science-fiction en passant par les comédies, les réalisateurs et producteurs n’ont pas manqué d’imaginations pour vous gâter cet été.

L’une des meilleures séries télé du moment: Extant

Extant relate l’histoire d’une astronaute qui, au treizième mois d’une mission qu’elle effectue dans l’espace, découvre qu’elle attend un enfant. Le hic dans cette histoire, c’est qu’elle était seule pour faire cette mission. Comment cette procréation a-t-elle donc eu lieu ? Est-ce un évènement surnaturel ou… ?

Avec Halle Berry et Goran Visnjic à l’action, Steven Spielberg à la production va, comme d’habitude, nous faire coller sur notre écran.

The Strain

The Strain, avec ses intrigues, est une série qui promet. Réalisé par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan, c’est une histoire qui commence par un évènement terrible et tragique. Elle laissera en suspens le public sur ce qui a bien pu arriver aux passagers et aux membres de l’équipage d’un avion retrouvés morts lors de leur atterrissage à New York.

Les hypothèses sont nombreuses. Est-ce une maladie, une épidémie ou tout simplement l’acte odieux d’une bande de vampires ? Histoire à suivre.

L’Aliéniste

En parlant toujours de morts, L’Aliéniste parle des investigations menées par un médecin spécialiste des maladies mentales, du nom de Laszlo Kreizler, sur la mort de plusieurs enfants qui en plus d’être assassinés ont été mutilés par leur assassin.

Il travaillera avec John Moore et Sara Howard, un trio qui promet des actions et des suspens à leurs téléspectateurs.

Safe

Safe parle d’un homme qui, après le décès de son épouse, essaie tant bien que mal d’offrir la meilleure des vies possibles à ses deux filles. Vivant dans une communauté avantagée et sous protection, ils ont mené une vie tout à fait normale jusqu’à ce que des histoires enfouies surgissent pour ébranler cette belle harmonie.

Entre assassinats, adultères et autres faits mystérieux, Michael Hall et Amanda Abbingtonplus vont nous faire chavirer dans une histoire des plus dramatiques.

The Leftlovers

Une autre des séries télé dramatiques, The Leftlovers va nous faire vivre dans un suspens total avec l’histoire qu’elle relate et qui consiste à trouver une réponse à la question suivante : pourquoi 2% de la population mondiale a soudainement disparu sans qu’aucun catastrophe ni d’autres évènements de cette espèce ne s’est produit ?

Damon Lindelof, producteur de Lost, n’a pas manqué d’imaginations pour nous mener vers le dénouement de cette histoire.

Legends

Avec Legends, vous découvrirez qui sont les légendes, qu’en est-il des fausses identités et comment vit-on lorsqu’on se charge du trac des légendes mais qu’on a par la suite des doutes sur sa propre identité. Affaire à suivre avec Sean Bean, agent de la CIA.

Spectateurs

Vous êtes les téléspectateurs. Mais dans cette série, les acteurs seront les spectateurs. Ces acteurs, ce sont les enfants, adolescents atteints de maladies graves parfois incurables qui partagent leurs quotidiens dans un hôpital.

Par cette série, vous reconnaitrez que lorsqu’on se retrouve dans de telle situation, il n’y a que l’amour, l’amitié, la cohésion qui nous poussent à aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *